Brabant Wallon Chez Soi, chez Moi, une adresse où l’on se sent mieux que chez nous

Alors que l’hiver s’installe, que le froid prend le dessus, il existe un lieu à Chaumont-Gistoux où, dès que vous avez poussé la porte d’entrée, la chaleur vous envahit pour ne plus vous lâcher, le temps d’un délicieux repas.

Chez Soi, chez Moi, c’est avant tout la découverte de Cinzia, à la personnalité sympathique, qui vous fera découvrir une générosité incommensurable. Un lieu coloré aux tons flamboyants, dans une déco cosy où les banquettes recouvertes de coussins confortables agrémentent votre présence.

Pour vous emporter un peu plus encore dans le Sud, les choix musicaux sont synonymes de douces escapades ensoleillées. Talentueuse derrière les fourneaux, la patronne n’en est pas moins passionnée dans le partage de la cuisine qu’elle vous propose.

Un cap vers le Sud et ses multiples saveurs, ses épices, et surtout, quatre horizons, qui feront le plaisir de vos papilles gustatives. L’Orient, la Provence, mais aussi une cuisine ibérique ou encore un voyage italien, tels sont les suggestions de ce restaurant qui vient d’être primé non seulement Gault&Millau mais aussi Eurotoques !

Outre les classiques de ces pays, dont un couscous qui vaut le détour, Cinzia ne manquera pas de créativité pour une carte qui se renouvelle au gré de ses envies mais aussi des saisons. Les produits locaux sont revisités comme il se doit, avec cette empreinte épicée qui offre cette imprégnation dans ce voyage de goûts et de saveurs.

Mais que serait Cinzia sans Laurent, son mari, qui, en salle, vous guidera comme il se doit dans vos choix. Homme de communication, il se délecte de partager avec vous son savoir. Ses connaissances en matière de vins ne pourront que vous convaincre, au moment de faire votre choix. Un conseil, osez l’audace de ces vins moins connus. Le Liban ou encore le Maroc recèlent de breuvages plus exceptionnels qu’il n’y paraît !