La pluie, la boue… et la musique !

G. H Publié le - Mis à jour le

Brabant Wallon

L’Inc’Rock Festival continue ce samedi avec notamment Thomas Dutronc et Brigitte Culture

INCOURT Elle est arrivée durant le concert de Joshua. Elle, c’est la pluie qui n’a plus cessé par la suite avec ce que cela suppose pour le confort des spectateurs.

Ceux-ci étaient estimés à plus de 2.500 personnes (2.000 préventes avaient été vendues). Deux fois moins qu’il y a douze mois, certes, mais bien assez pour offrir du répondant aux artistes actifs hier tels que Daan, Kill the Young, Ozark Henry ou encore Mani… surtout lorsque ceux-ci avaient le mérite de se produire sous chapiteau.

Pour la même raison, tant le bar que l’installation du sponsor principal ont connu un joli succès. Légèrement remodelé par rapport à l’année dernière, le site a plu. “Je suis contente de l’évolution de l’infrastructure et de la diversité de l’offre en terme de boisson, de nourriture… explique Valérie, une habituée des lieux. Soulignons aussi l’attention pour l’environnement avec les gobelets réutilisables, le petit journal imprimé avec de l’encre végétale…”

Reste maintenant à voir ce que les conséquences des précipitations sur l’état des champs servant de parkings; les places le long de la chaussée risquent d’être prisées.

D’autant plus qu’en matière de tickets vendus, le samedi s’annonce plus populaire qu’hier. Il faut dire que l’affiche regorgera de noms connus du grand public avec Thomas Dutronc, Brigitte, Cœur de Pirate, Jali….

En savoir plus

www.incrockfestival.be



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner