Brabant Wallon Le restaurant Feuille et Couperet axe sa cuisine sur des viandes de qualité maturées sur place.

Installé dans les anciens locaux du Diable au Thym, le long de la N4 à Wavre, le restaurant Feuille et Couperet propose une cuisine principalement axée autour de la viande. "Une cuisine de plaisir, confie le gérant Julien Pillet, épaulé en salle par Michael et en cuisine par Fabrice et Grégory. Je n’ai pas la prétention de dire qu’on fait du gastronomique. On va à l’essentiel et mettant la viande en valeur, sans trop de chichis, sans fioriture."

L’ancien exploitant d’A côté de chez Clément, à Rixensart, une enseigne là aussi axée sur la viande, a baptisé son nouveau restaurant du nom de deux couteaux chers aux bouchers, et entend proposer une cuisine sans triche. "De toute façon, je ne pourrais pas vendre quelque chose que je ne pourrais manger moi-même." À l’heure où certains se sont lancés dans la campagne 40 jours sans viande, nous n’avons pas pu y résister et avons testé le Feuille et Couperet. Et nous en sommes ressortis ravis.

On a aimé

La décoration des lieux qui va à l’essentiel. Plus aérée et lumineuse que celle voulue par les anciens propriétaires, elle présente aussi moins de chichis. Les petites salles confèrent une certaine intimité aux lieux.

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.