Brabant Wallon L’été arrive. Xavier va vous régaler avec une carte alléchante

Du côté d’Orp-Jauche, les amateurs d’apéros et autres cocktails sont vernis ! Ils peuvent en effet compter sur le Mobilôbar. Xavier Schoonejans est le propriétaire de ce camping-car aménagé en bar à cocktails mobile, qui fait le plaisir de beaucoup de monde là où il passe !

Avec l’arrivée du beau temps, il est en effet agréable de pouvoir déguster un cocktail. Et Xavier ne lésine pas sur le service. Outre la saveur qui en séduira plus d’un, la quantité dans le verre servi est appréciable et le barman passionné vous propose en outre une carte variée et assez copieuse ! “On a recommencé la nouvelle saison lors de la brocante de Jandrain. Les cocktails; c’est surtout une affaire qui marche l’été. Je me rends dans des organisations pour agrémenter les services proposés. Festivités locales, manifestations sportives, tout est possible. Récemment, je viens d’assurer l’apéro d’un club de jogging qui avait prévu ses tests de fin de session. Après l’effort, le réconfort donc !

Dans son Mobilôbar, on retrouve donc des cocktails avec ou sans alcool mais aussi des Granita’s. Un super-concept qui change les habitudes et qui permet aussi des rencontres conviviales puisque Xavier prévoit des tables hautes où l’on peut déguster à son aise la précieuse boisson servie, près de son véhicule coloré qui rappelle sans aucun doute les vacances. Vous l’aurez compris, un rendez-vous entre amis qui s’impose…