Brabant Wallon Un violent accident s'est produit mercredi soir vers 20h sur la chaussée de Charleroi (N29) à hauteur de Thorembais-les-Béguines. Un crash qui a fait quatre blessés dont un grave!

Alors que deux véhicules circulaient sur la chaussée de Charleroi à hauteur de Thorembais-les-Béguines mercredi soir vers 20h, ces derniers se sont, pour une raison encore inconnue, percutés. Un crash d'une incroyable violence qui a fait quatre blessés. L'un d'entre eux se trouvaient, hier soir, dans un état jugé très grave (entre la vie et la mort) mais on ne sait pas ce qu'il en est à présent. Les trois autres ont été plus légèrement touchés et tous ont été transportés vers les hôpitaux de la région.

Ce sont les pompiers de Jodoigne qui sont intervenus en premiers et qui ont porté les premiers soins aux quatre victimes après avoir balisé la zone de l'accident. On notera également la présence sur place des ambulances de Gembloux, des ambulanciers de Joannes, de la Croix-Rouge ainsi que de plusieurs SMUR et de la police locale.