Brabant Wallon

Un individu s'est retranché, mercredi, dans une habitation à Petit-Enghien, après avoir refusé d'être interpellé à son domicile


Grosse intervention policière du côté de Rebecq ce mercredi matin. En effet, un habitant de la commune s'est visiblement montré très violent à l'égard de sa femme, en leur domicile conjugal et en présence de leurs enfants. 

Alertés par la situation, les policiers locaux se sont rapidement rendus sur place afin d'interpeller l'homme en question mais celui-ci, voyant les forces de l'ordre débarquer chez lui, s'est rebellé et a pris la fuite. 

Finalement, il n'aura pas fugué pendant bien longtemps puisqu'il a été retrouvé quelques heures plus tard, en début d'après-midi, du côté de Petit-Enghien, au domicile de ses parents, où il s'était retranché. Se sentant certainement pris au piège, un coup de feu aurait alors été tiré, précise le procureur du roi brabançon wallon. 

L'intervention des unités spéciales de la police fédérale a dès lors été requise et le forcené a finalement été interpellé vers 15h10. Fort heureusement, personne n'a été blessé dans l'aventure!