Brabant Wallon

Ils ont percuté un arbre de plein fouet samedi soir. Le choc a été fatal…

Un dramatique accident s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, sur la chaussée Maïeur Habils, à Rebecq. Alors qu’ils circulaient à bord de leur véhicule, Nancy et Domenico ont, pour une raison encore inconnue, percuté de plein fouet un arbre. Malheureusement pour le jeune couple, le choc a été fatal : ils sont tous les deux décédés sur place malgré l’intervention rapide des services de secours. Également présente au sein de l’habitacle, la fille de Nancy, Norianne, s’en est quant à elle heureusement sortie indemne, elle qui est enceinte !

Un accident qui a provoqué un véritable choc dans la région mais qui a aussi vu naître un bel élan de solidarité. En effet, une cagnotte a rapidement été mise sur pied afin de pouvoir payer des funérailles dignes de ce nom aux victimes. "Suite à un tragique accident de voiture survenu samedi soir, Norianne a perdu deux personnes importantes dans sa vie : sa maman et son beau-papa, explique la personne à l’origine de l’initiative. Norianne est enceinte et hospitalisée. Elle n’a pas les moyens de financer l’enterrement de sa maman et c’est pour cette raison que nous faisons tous appel à votre aide pour l’aider à rendre hommage à sa maman et respecter son dernier souhait d’être incinérée."

Car le prix de l’enterrement est important : plus ou moins 2.800 euros avec le versement d’un acompte de 500 euros qui est demandé afin de pouvoir commencer les différentes démarches. "Toute aide est la bienvenue et la somme lui sera versée intégralement. Bien entendu, vous serrez tous informés de la procédure en ce qui concerne les obsèques", conclut Jenny Nicaise.

Rapidement, plusieurs personnes se sont manifestées pour venir en aide financièrement à cette famille dévastée par un drame de la route. Les dons s’enchaînent et la générosité s’est mise en place après ce dramatique accident qui a coûté la vie à un jeune couple qui avait encore beaucoup de rêves en tête.

En savoir plus

Envie de venir en aide ?

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le lien suivant : https ://www.leetchi.com/c/cagnotte-solidaire-pour-une-personne-partie-trop-tot