Brabant Wallon Il a malheureusement succombé ce vendredi des suites d'une longue maladie


C'est Raymond Langendries, président du groupe RC (Renouveau Communal) qui a malheureusement annoncé la mauvaise nouvelle. "Michel Pluchart, notre mandataire communal, vient de s'éteindre ce vendredi 3 août après une longue maladie, explique-t-il. Élu sur la liste du Renouveau Communal en 1994, il a immédiatement exercé, de manière remarquable, la fonction d'échevin des Travaux Publics pendant trois législatures consécutives et ce jusqu'en 2012."


Malgré de nombreux ennuis de santé il est resté, jusqu'au bout, conseiller communal à Tubize. "Très apprécié, il laissera le souvenir d'un homme affable à l'écoute constante de ses concitoyens et particulièrement dévoué au service de la population", ajoute Raymond Langendries.

En ce qui concerne ses funérailles, la cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Sainte Gertrude de Tubize le mercredi 8 août 2018 à 10h. Un dernier hommage pourra être rendu à Michel Pluchart le mardi 7 août 2018 de 17h à 18h, au Funérarium de Fixelles (Chaussée de Mons 307 à Tubize.).

La rédaction de La Dernière Brabant wallon présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Pluchart.