Brabant Wallon Dave Boulingi a réalisé le gâteau offert à l’artiste à Forest National

Si du côté de Saintes, la boulangerie Van Holder jouit déjà d’une très bonne réputation, son aura devrait s’étendre quelque peu à l’avenir. Et pour cause, il y a quelques jours, c’est un artiste incroyable qui a eu la chance de déguster l’un de ses gâteaux.

Recordman absolu du nombre de représentations à Forest National, Michel Sardou fêtait vendredi soir son 85e concert au sein de la célèbre salle située à Bruxelles. Pour l’occasion, la salle de spectacle a souhaité, à sa manière, lui rendre hommage en lui offrant un bon gâteau. Cocorico pour Dave Boulingi, boulanger chez Van Holder à Saintes. "Ce n’est pas l’artiste qui a pris contact avec moi mais bien la directrice de Forest National car elle voulait marquer le coup pour les 85 concerts de Michel Sardou", explique le Tubizien.

Une superbe reconnaissance pour Dave Boulingi qui n’en revient toujours pas. "C’est un énorme honneur d’avoir pu réaliser ce gâteau car en plus, c’est une grande première pour moi pour une personnalité telle que Michel Sardou."

Pour le moment, le boulanger de la cité du Betchard n’a pas encore eu de retour quant au goût de son gâteau mais à en voir la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, celui-ci semble avoir particulièrement plu à l’artiste français. "Je n’ai pas encore eu de retour car la directrice devait encore repasser pour me remettre le plateau. J’en saurai certainement plus à ce moment-là mais vu son enthousiasme sur la vidéo, je pense que cela lui a fait plaisir", conclut-il.

Une belle reconnaissance et un joli coup de projecteurs pour un boulanger brabançon wallon.