Brabant Wallon

L'engin agricole a été complètement détruit

Lundi, vers 19h30, un tracteur a pris feu sur la N25 à hauteur de Genappe, au kilomètre 40,1 entre Wavre et Nivelles.

Quatre pompiers de Wavre et deux de Braine-L’Alleud sont intervenus pour éteindre l’incendie. La Nationale 25 a été fermée à la circulation durant l’intervention, notamment en raison de l'imortant dégagement de fumée rendant nulle toute visibilité.

Le tracteur a été complètement détruit. Le conducteur n’est pas blessé. Les causes de l'incendie sont encore indéterminées.

Engin agricole en feu

Talia Parker a été témoin de l'incendie. "Je circulais sur la N25 et puis, à environ 1 kilomètre de la sortie Lillois en direction de Nivelles, j'ai vu qu'un incendie était en cours sur la voie rapide. Tout le monde s'est arrêté, les fumées étaient impressionnantes. Les pompiers sont arrivés assez rapidement mais il était trop tard pour l'engin agricole qui a pris feu sans qu'on ne connaisse la raison. Par chance, très rapidement, on a su qu'il n'y avait pas de blessé! Un autre tracteur suivait ce petit engin agricole qui a pris feu. C'était en tout cas impressionnant surtout qu'il y a eu deux explosions avant l'arrivée des pompiers.... La N25 a été fermée de 19h30 à environ 20h45, le temps de dégager le véhicule. » 

Ga. L. et Saul