Brabant Wallon Le café situé à Joli-Bois a été victime d'un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. Son propriétaire lance un appel sur les réseaux sociaux

Il ne leur aura fallu qu'une minute trente pour repartir avec la caisse qui contenait à peu près 1.000 euros, un PC portable et un chargeur de GSM. Les quatre (jeunes) cambrioleurs ont forcé la nouvelle porte du bar avant d'y pénétrer et d'y commettre leur méfait.

Leurs visages n'ayant pas été masqués, ils ont été filmés par la caméra de surveillance et seront très certainement rapidement retrouvés par les forces de l'ordre qui sont en possession des images de la caméra de vidéosurveillance.

Fort heureusement pour le gérant de l'établissement, les dégâts sont limités et les portes du bar situé dans le rue Emile Vandervelde ont pu rapidement être rouvertes aux habitués.

Afin de retrouver les auteurs de ce cambriolage, le responsable du café a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux en y publiant la vidéo des "exploits" de ses cambrioleurs où, au passage, on y voit une personne qui, juste avant de quitter les lieux, prend un petit rafraichissement dans le frigo...