Brabant Wallon

Il est décédé dimanche soir à son domicile

Le conseiller de l'opposition à Wavre, Philippe Defalque, est décédé, dimanche soir à son domicile. L'homme siégeait au conseil communal depuis de très nombreuses années. Il devait figurer sur la liste PS des prochaines élections à Wavre.

"Pour la Fédération, Philippe était surtout et avant tout un ami, un vrai camarade, témoigne la fédération socialiste du Brabant wallon, par voie de communiqué. Il avait accepté d’être le trésorier de la Fédération, travail bénévole qu’il effectuait au quotidien. Travailleur infatigable, il mettait un point d’honneur à assumer cette tâche, comme toutes celles pour lesquelles il donnait de son temps. Grâce à son travail, la Fédération a retrouvé une situation financière saine."

"La disparition de Philippe représente une perte énorme pour la Fédération, l’USC de Wavre ou encore l’ASPH (Association socialiste pour la personne handicapée), poursuit la fédération. Mais, il laissera aussi un grand vide auprès de tous ses amis, Philippe cultivant l’amitié comme rarement."

Les funérailles auront lieu samedi à 10h30 au Crématorium de Court. Les personnes désireuses peuvent lui rendre hommage jeudi et vendredi de 17 à 19h chez Tilmant à Wavre.