Bruxelles

Le conducteur responsable d'un accident mortel à Bruxelles, au cours duquel un quinquagénaire a été fauché dimanche matin, s'est rendu lundi à la police en présence de son avocat. L'homme avait pris la fuite après l'accident. 

Il a été auditionné et sera mis à disposition du parquet mardi, a indiqué le parquet de Bruxelles. L'accident s'est produit dimanche matin à la hauteur du numéro 240 de la chaussée de Louvain, à Bruxelles. Un piéton d'une cinquantaine d'années y a été heurté sur le trottoir par un véhicule roulant à une vitesse excessive. L'homme est décédé sur place.

La voiture a également heurté un feu tricolore et trois véhicules en stationnement avant de se retourner. Une façade de maison a également été endommagée. La passagère de la voiture impliquée dans l'accident a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital en état de choc. Son conducteur est, quant à lui, parvenu à sortir du véhicule et a pris la fuite à pied. Il a pu être identifié et s'est finalement rendu lundi après-midi à la police.