Bruxelles Les raisons de cette annulation n'ont pas été communiquées.

Le 26 septembre prochain, Yvan Mayeur était invité à une conférence organisée par le Cercle immobilier au château Sainte-Anne, dans la commune d'Auderghem. Le thème était : "Les 12 travaux inachevés d'Yvan Mayeur".

Voici le descriptif précis de l'événement : "Après plus de 20 ans de services, bons pour les uns, loyaux pour certains autres, Yvan Mayeur a été brutalement mis de côté par le PS bruxellois. Nous ne reviendrons pas sur les causes, réelles ou supputées, de l’éviction survenue voici un an déjà. Reste que l’ex-bourgmestre de la Ville de Bruxelles (2013-2017) avait alors sur sa table et dans ses cartons des projets peu connus, des chantiers méconnus, d’autres non aboutis ou mal perçus.Ce sont ces douze travaux inachevés que nous vous proposons de remettre sur la table avec Yvan Mayeur, le temps d’un midi, du stade du Heysel au piétonnier en passant par les hôpitaux publics. Nous le ferons avec lui loin des bruits de la ville et à quelques jours d’une échéance électorale communale qu’il regardera de biais, avec une pensée sucrée-salée pour ses anciens colistiers toujours aux affaires urbaines."

Mais sur le site internet du château, il est mentionné que la conférence est annulée. Les raisons précises n'ont pas été communiquées.

Le prix d'entrée était de 58 € pour les membres du Cercle, et 70 € pour les non-membres.

La conférence annulée
© DR