Bruxelles Les petits bonshommes bleus sont installés au Palais 4 de Brussels Expo depuis le 9 juin.

Il y a presque deux mois, les lutins bleus de Peyo ont installé leur village à l'intérieur de Brussels Expo, pour le plus grand bonheur des enfants et des familles. L'aventure immersive et interactive permet en effet aux plus petits de se retrouver véritablement en compagnie des Schtroumpfs. Ce lundi, le 60.000ème visiteur a franchi les portes de l'exposition et lui a fait sa fête.

"Aujourd’hui, nous avons accueilli notre 60.000e visiteur, la famille Dierckx d’Anvers, et nous lui avons fait la fête", explique Chloé Beaufays, responsable marketing de la Schtroumpf Expérience. Sous une pluie de confettis, l’heureux élu s’est vu offrir des grandes peluches de Schtroumpf et un gâteau l’attendait même à la sortie de l’expérience pour fêter cet événement en famille.

L'expérience est ouverte tous les jours de 10h à 18h et les organisateurs conseillent d'acheter les tickets en ligne, afin d'éviter les files.

Pour rappel, la Schtroumpf Expérience sera fermée entre le 3 septembre et le 2 octobre, le temps de déménager complètement l'exposition du Palais 4 au Palais 2 où elle sera encore visible jusqu'au 27 janvier prochain.