Bruxelles

Le parquet de Bruxelles a désigné un expert automobile dans le cadre d'un accident survenu à Bruxelles samedi matin impliquant un véhicule de police et un piéton, a indiqué le parquet de Bruxelles. 

D'après la police locale, la victime, un homme âgé de 35 ans, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital. L'accident a eu lieu vers 05h30 à la hauteur du boulevard de l'Empereur à Bruxelles. Un piéton a traversé la rue et a été heurté par un véhicule de police qui se rendait sur une intervention urgente. Le parquet a été contacté et a désigné un expert automobile.

"Selon les premières constatations de ce dernier, les déclarations du chauffeur correspondent à l'état des lieux et aux constations faites sur les lieux. Tout mène à croire qu'il s'agit d'un accident tragique. Le parquet a donné les instructions nécessaires afin de connaître les circonstances exactes de l'accident dont le type d'intervention pour lequel la patrouille avait été sollicitée, un dossier de photos, un plan détaillé, une audition du chauffeur et du passager du véhicule de police, la vérification de la présence de caméras, etc.", a ajouté le parquet de Bruxelles.

Les lieux et le véhicule ont été libérés à 08h00.