Bruxelles Des spectacles et des ateliers sont au programme ce dimanche.

Le quartier des Marolles sera en fête ce dimanche 16 septembre. Entre 10h et 18h, une grande variété de spectacles, de déambulations et d'ateliers seront à découvrir un peu partout dans le quartier des Marolles à l'occasion de la 15e édition des Fêtes de Bruegel et de la Fête des Saltimbanques.

Antoine Paris sera l'artiste vedette de cette édition et déambulera dans les rues avec son Chalk Project, une fresque à la craie. Ses oeuvres sont d'ailleurs à découvrir au CC Bruegel jusqu'au 22 septembre.

Tandis que sur le parvis du Centre Culturel Bruegel on pourra profiter du spectacle de la ligue d'improvisation belge professionnelle ou se détendre avec les Dimanches du conte. Dans un autre registre, le square des Ursulines accueillera des initiations de skate avec l'ASBL Sk8teboarders. 

Sur la place de la Chapelle, une tente maquillage accueillera les plus petits et un atelier bricolage sera donné sur le thème "Dia de los muertos". À deux pas de là se succèderont des spectacles, de De Genoten aux Vrais Majors.