Bruxelles La Stib a réalisé un splendide coup de com' hier en détournant le nom de deux stations. Petit florilège des meilleures répliques des internautes.

C’est très certainement le meilleur coup de com’ de l’année. À minuit avant-hier, deux agents de la Stib sont allés modifier les panneaux de deux stations en hommage à la victoire arrachée par les Diables contre le Japon. Nos Diables HANKAR de finale en espérant voir la BELGICAmpioen bien évidemment ! Postée sur les réseaux sociaux, cette initiative a donné lieu à d’innombrables réactions. Petit florilège des meilleurs détournements stibiens imaginés par les internautes au détour d’un résumé 100 % Stib de ce match de folie.


Nos Diables ont failli BOIreLEAU jusqu’à la noyade et durant une heure, on a vraiment cru qu’ils avaient la SCH (o) UMA (ou) Ne et les Japonais que c’était dans la POGGE. Mais on s’est rendu compte que dès nos Diables prennent un peu de recul, il CERIA dit que rien ne leur résiste. Dans un combat aussi intense que la bataille d’YPRES en 1915, nos DIAMANTs bruts sont restés (HERRMANN-) DEBROUX jusqu’à la dernière seconde du match.

PORTE DE HALderweireld, thRIBAUCOURTois, ALMArouane Fellaini, rAUMALEu Lukaku, HazARTS-LOI ou Thomas LEMMONNIER ont prouvé que s’ils prenaient un peu d’ALTITUDE (CENT), ils pouvaient battre le rythme plus fort que le Californien VANHAELEN et mettre la MEISER à n’importe qui. Même Lukaku, qui fait semblant de dormir MERODE dans la surface de réparation, a délivré un assist génial. Grâce à eux, toute la Belgique était ÉTANGS NOIRS Jaunes Rouges hier soir.

On attend désormais tous que nos DIABOLO BOTANIQUEnt le Brésil pour affronter la France - victorieuse de l’Argentine parce que quand MESSIDOR, l’Argentine perd - en DEMEY finale. Nul doute que dans les vestiaires, ils ont ouvert quelques bonnes bouteilles de PETILLON et que peu d’équipes réussiront à les écarter du TRÔNE qui les attend le 15 juillet prochain.

Surtout si Philippe ALBERT continue à garder son flegme : "Je l’avais dit… Je l’avais dit… BORDET !!!" Et que ROGIER Laboureur nous fait grâce d’un retour aux commentaires. DIABOLOs, on est THIEFFRYer de vous. Pas de doute, vous êtes des WIENER et le principal, c’est que les JANSON contents.