Bruxelles

Quatre brasseurs, une centaine de cafés participants aux quatre coins de la capitale. C’est DHappy Hour  !

BRUXELLES Dès lundi 28 mars et pendant un mois plein, La DH-Bruxelles vous offre l’apéro. Une DHappy Hour d’exception organisée grâce à l’intervention de la Fédération horeca Bruxelles et de quatre brasseurs (Inbev, Silly, Dupont et Van Eecke).

Concrètement : dès lundi, allez prendre l’apéro dans l’un des cent cafés participants muni de votre DH-Bruxelles du jour, choisissez l’une des neuf bières mentionnées sur le coupon, achetez une de ces neuf bières, présentez le coupon du jour sur lequel vous aurez coché la bière que vous avez choisie et recevez la même bière gratuitement !

Ceci tous les jours pendant un mois de 11 h à 13 h et de 16 h à 19 h, dans tous les cafés participants.

La liste des cafés ainsi que le coupon reprenant les neuf bières offertes seront insérés dans votre Dernière Heure Bruxelles de ce lundi 28 mars.

Pour le vice-président de la Fédération horeca Bruxelles et président de la section café, Jean-Marie Dewandeleer, “cette opération est une occasion idéale de mettre nos bistrots et cafés de quartier à l’honneur tout en faisant découvrir d’excellentes bières aux amateurs” .

De fait, les bières que vous pourrez découvrir ou déguster en double sont toutes de première qualité : la toute fraîche Leffe de Printemps, la Hoegaarden Rosée, la Scotch CTS, l’Abbaye de Forest, la Double Enghien, la Moinette Blonde, la Saison Dupont, la Blanche de Watou et la Hommel Bier.

Nombre de cafés de quartier et vraies brasseries bruxelloises joueront la carte de la DHappy Hour dès lundi prochain. Parce que pour eux, comme pour la Fédération horeca Bruxelles, les bistrots bruxellois constituent souvent un lieu de convivialité unique en son genre, un espace de rencontre entre toutes les générations.

Pour autant que tout le monde n’abuse pas du cadeau. Parce que boire un coup n’a jamais fait de mal à personne. Encore faut-il savoir le faire avec modération.



© La Dernière Heure 2011