Des prostituées violemment agressées en rue

D.Ha. Publié le - Mis à jour le

Bruxelles

Trois jeunes ont lâchement attaqué cette nuit à Bruxelles deux prostituées pour les voler

BRUXELLES Deux prostituées se sont fait agresser en rue cette nuit dans les environs du quartier Alhambra par trois jeunes hommes. Ces attaques ont eu lieu coup sur coup aux alentours de 2 heures du matin.

Ces derniers s’en sont d’abord pris à une prostituée d’origine roumaine et ont reproduit le même scénario à l’encontre d’une prostituée d’origine africaine qui a réussi à prendre note de leur plaque d'immatriculation.

Le modus operandi est pour le moins répugnant : l’un des deux agresseurs en fuite payait les faveurs des jeunes femmes et les attiraient dans un parc. Ses complices se cachaient à proximité et attendaient la fin de la gâterie… pour frapper – avec leurs poings – les jeunes femmes et les voler. Ceux-ci leur ont notamment dérobé leur sac après les avoir fouillées…

Seul le conducteur du véhicule à bord duquel circulait le trio, Luan, 20 ans, a pu être interpellé par les policiers après une brève course-poursuite et a été mis à disposition du parquet de Bruxelles pour vol avec violences. Il n’était pas encore connu des autorités judiciaires, a indiqué le parquet de Bruxelles. Ses comparses, d’origines africaines et âgés de 18 ans, ont quant à eux réussi à prendre la fuite à pieds. Ces derniers sont déjà bien connus et identifiés. Ils ne devraient donc pas tarder à se faire interpeller.

Publicité clickBoxBanner