Bruxelles

Laurent Bonfond renonce finalement à son slogan "Ixelles Arrive", qui faisait référence au tube du rappeur Roméo Elvis "Bruxelles Arrive". Le rappeur ne veut être associé à aucun parti politique.

Afin de toucher un public jeune, Laurent Bonfond, président des jeunes MR et 18e sur la liste de la bourgmestre Dominique Dufourny, avait opté pour le slogan "Ixelles Arrive", faisant référence au tube de Roméo Elvis "Bruxelles Arrive". Mais le rappeur bruxellois, ne souhaitant être associé à aucun parti politique, a contacté le candidat libéral pour lui demander de purement et simplement changer de slogan.

Chose que Laurent Bonfond a accepté de faire.


"Je suis heureux que Romeo Elvis ait finalement pris l’initiative de me contacter personnellement pour discuter. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et j’espère qu’il continuera encore longtemps à nous rendre fiers en représentant Bruxelles et la Belgique de la sorte. Pour ma part, la campagne continue de plus belle, à fond sur le terrain jusqu'au 14 octobre prochain, et un nouveau slogan arrivera bientôt !", a affirmé Laurent Bonfond sur les réseaux sociaux.