Intempéries: une vingtaine d'interventions pour les pompiers de Bruxelles

Publié le - Mis à jour le

Bruxelles

Selon les pompiers, le parking de la place Flagey a été fermé. Une petite rivière s'est constituée, rue Gray, à Ixelles

BRUXELLES Les pompiers de Bruxelles ont procédé à plus d'une vingtaine d'interventions, à la suite des fortes pluies et de la grêle qui se sont abattues sur la capitale, mardi entre 10 et 11 heures, a-t-on appris auprès des pompiers. Selon le porte-parole des pompiers, les communes les plus touchées sont Uccle, Ixelles et le bas d'Anderlecht. Le bas de Forest a également subi quelques inondations. Il s'agirait surtout d'avaloirs bouchés.

Toujours selon les pompiers, le parking de la place Flagey a été fermé. Une petite rivière s'est constituée, rue Gray, à Ixelles. Un fin torrent de boue a également été signalé, avenue De Fré, à Uccle.

Le rond-point de l'Etoile, à l'entrée du bois de la Cambre, a été fermé. La STIB a enregistré des retards sur les lignes de tram 7, 25 et 94. Sur les lignes 25 et 94, les trams ne peuvent plus circuler depuis 11h00 sur le boulevard de la Cambre. La société bruxelloise de transports en commun doit recourir à des bus entre les arrêts Buyl et Marie-José.

Selon une porte-parole de la STIB, les nuisances pour les voyageurs restent limitées. L'heure à laquelle la circulation de trams reviendra à la normale reste indéterminée. Les réseaux de bus et de métro n'ont par contre pas été perturbés.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner