Bruxelles Ce dimanche, aura lieu la traditionnelle et gigantesque session de yoga gratuite au Bois de la Cambre.

Ce dimanche 24 juin, le Bois de la Cambre accueillera la 5ème édition du Brussels Yoga Day. Comme chaque année, une gigantesque session de yoga réunira à nouveau plusieurs milliers de participants au bois, accessible à tous les amateurs, initiés ou non. Cet événement a lieu dans le cadre de la journée internationale du yoga, célébrée ce jeudi 21 juin. 3.000 welcome packs avec petit déjeuner sont prévus pour les participants, et après la session principale, plus de 25 mini-sessions à thème seront proposées par les professeurs de yoga venus encadrer les participants.

Grande nouveauté pour la célébration annuelle du yoga à Bruxelles: plusieurs événements sur le thème du bien-être sont proposés gratuitement à travers la capitale, du 19 au 24 juin. Le 20 et 21, cinq sessions gratuites de yoga sont organisée par la Région et Brussels Yoga Day près des cinq guinguettes bruxelloises: au Cinquantenaire, au parc Roi Baudouin, au parc Georges-Henri, et enfin, au parc de l'Abbaye de la Cambre. Les séances auront lieu de midi à 13 h et de 16 à 17 h.

« Reconnecter les bruxellois avec la nature, tel est l’objectif poursuivi par Bruxelles Environnement en proposant des sessions de yoga à côté des guinguettes véritables lieux de vie au cœur de nos espaces verts», souligne Céline Frémault (CDH), ministre de l’Environnement. L'inscription à ces événements est gratuite, mais obligatoire, sur le site http://brusselsyogaday.be/ .