Bruxelles

La commune est à la recherche de citoyens pour prendre part à une commission consultative.

Infrastructures cyclistes, marquages et tracés, arceaux et mobilier destinés aux 2 roues… Pour encourager la pratique du vélo et l’ancrer dans une politique cohérente, Koekelberg a mené, en partenariat avec la Région et les asbl Pro Vélo et Tridée, un audit qui a débouché sur 76 recommandations, dont certaines ont déjà pu aboutir.

Pour continuer à travailler sur les autres recommandations, la commune de Koekelberg est à la recherche de citoyens qui pourraient partager leurs observations. En tout, la commune cherche trois représentants des habitants et trois représentants des secteurs associatifs cyclistes. Leur rôle sera de faire valoir leurs observations et points de vue concernant la réalisation du plan d'action vélo communal Bypad, au sein d'une commission consultative.

Les candidats doivent résider sur le territoire de la commune et se réunir au minimum trois fois par an durant la mise en oeuvre du plan d'action. Les autorités communales soulignent que le mandat des membres de la commission est exercé à titre gratuit.

Les candidatures sont à remettre pour le 20 avril au plus tard.

Plus d'information sur le site de la commune.