Bruxelles

Chaque année, ce sont des milliers de personnes qui viennent faire leur choix parmi un nombre impressionnant d’ouvrages de qualité à prix réduits sur plus de 600 m2.

La dixième édition de la Grande vente de livres et de papeterie, organisée par les éditions Racine, démarre ce mercredi et se tiendra jusqu'au dimanche 17 juin, aux Ecuries royales, en face du Palais des Académies.

Chaque année, ce sont des milliers de personnes qui viennent faire leur choix parmi un nombre impressionnant d’ouvrages de qualité à prix réduits sur plus de 600 m2 !

À l’heure du recyclage et de l’anti-gaspi, c’est une occasion unique de donner une deuxième vie aux livres et de recycler des anciens stocks en parfait état, des livres défraîchis, des retours de librairies, …évitant ainsi de pilonner des milliers de beaux livres.

Les éditions Racine offrent l’opportunité d’acquérir ces ouvrages à des prix défiant toute concurrence (de - 50 % à - 75 %) pendant 5 jours. Vous y trouverez des livres d’art, de patrimoine et de littérature générale mais aussi des guides de voyage, d’art de vivre ou encore des livres de jeunesse ainsi que de la papeterie.

Cette année, les éditions Racine s'associent avec plusieurs partenaires, dont Michelin (guides et cartes), Mardaga (sciences humaines et patrimoine), Alice Éditions (jeunesse et beaux livres), CFC Éditions (histoire et littérature), 180° Éditions (littérature, patrimoine et art de vivre), Prisme Éditions (art et architecture) et bien sûr notre maison mère Lannoo qui présentera également des titres en néerlandais et un beau choix en papeterie-carterie et matériel scolaire.

Plus d'infos : www.racine.be/fr/grande-vente-de-livres

Horaires : Tous les jours de 10h à 18h jusqu'au dimanche 17 juin.