Bruxelles

Un appel à candidatures est également lancé pour occuper le kiosque du bois de la Cambre.

Alors que les aménagements sur les boulevards du Centre commencent à prendre forme, la Ville recherche un fleuriste pour exploiter l’un des kiosques qui sera installé sur le boulevard Anspach, en face du casino.

"L’exploitant de ce nouveau kiosque devra vendre des fleurs et/ou des plantes. Nous avons choisi une activité qui est peu représentée dans cette partie de la Ville, ce qui permet de renforcer la mixité commerciale sur cette zone qui compte un nombre important de snacks", explique Marion Lemesre (MR), échevine des Affaires économiques.

Ce kiosque, qui est actuellement en cours de construction, mesurera 2m40 sur 2m40. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 octobre.(https://www.bruxelles.be/appel-doffres-exploitation-dun-kiosque-dans-le-pietonnier-boulevard-anspach)

Par ailleurs, la Ville recherche également... un vendeur de pique-nique pour occuper le kiosque de l'avenue des Genêts dans le Bois de la Cambre.

"Tous ceux qui n’ont pas le temps de préparer leur pique-nique pourront, dans le futur, se procurer un panier de victuailles directement au Bois de la Cambre", poursuit Marion Lemesre. "L’offre sera saine et devra faire la part belle aux produits de saison", précise l’édile.

Des visites à destination des candidats seront organisées dans les prochaines semaines. Les dossiers peuvent être remis jusqu’au 12 octobre. (https://www.bruxelles.be/appel-doffres-exploitation-dun-kiosque-dans-le-bois-de-la-cambre)