Bruxelles Selah Sue, Damso et Juicy seront de la partie !

Il n'est pas trop tard pour vous décider à passer ce week-end au rythme de la musique urbaine de Couleur Café, au pied de l'atomium et sous le soleil! Des tickets pour tous les jours sont encore disponibles! Seul le camping est déjà sold out.

Depuis 29 ans, le rendez-vous bruxellois du début de l'été fait vibrer les festivaliers et pour la deuxième fois, c'est au pied de l'atomium, dans le parc d’Osseghem, que les quelques 70.000 visiteurs sont attendus, du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet.

Au programme: musique dansante et estivale, décoration colorée, marché exotique, stands de cuisines du mondes, fanfares et artistes belges. Plusieurs artistes ont déjà été des coups de coeur de la DH et ils seront présents ce week-end sur une des sept scènes du festival.

Grande habituée des scènes de Couleur Café, Selah Sue revient s'y produire pour la ... cinquième fois! Son premier passage en 2009 avait marqué les esprit et depuis, les tournées mondiales se sont enchainées. Rendez-vous vendredi sur la Green Stage.

Après avoir fait couler beaucoup d'encre au sujet de son hymne pour les Diables Rouges à l'occasion de la coupe du monde, Damso, le phénomène du rap bruxellois sera présent vendredi soir sur la Red Stage.

On vous en parlait déjà en novembre dernier, Témé Tan continue d'impressionner. Ayant grandi entre Kinshasa et Bruxelles, étudié en Espagne, ses voyages ont inspiré sa musique colorée.

Le duo de choc Juicy, dont on vous parlait il y a peu, sera aussi de la partie. Julie et Sascha, chanteuses et musiciennes, ont fait sensation ces deux dernières années avec leurs concerts de covers Hip Hop/RnB décalé. Elle sont prévue sur scène le samedi.

Bien connu des amateurs de hip hop bruxellois, l' Or du Commun sera présent samedi sur la Blue Stage

Pour terminer en beauté dimanche, Couleur Café a été dénicher une petite perle des Caraïbes. À 77 ans, la chanteuse Calypso Rose fera vibrer la scène dimanche en début de soirée.

Des navettes gratuites


Les festivaliers pourront profiter des transports publics gratuits grâce à l'EventPass de la Stib. Des Noctis et des navettes gratuites seront aussi proposées entre minuit et 3h du matin, du vendredi au dimanche inclus (sauf pour les Noctis).