Bruxelles

De ce jeudi soir jusqu'au 23 décembre prochain, les personnages de Brel reprennent vie dans le spectacle "C'était au temps..." au théâtre Le Fou Rire

Il y a 40 ans que le Grand Jacques nous a quittés. Depuis, les personnages de ses chansons sont, en quelque sorte, virtuellement orphelins.

Mais Jef, Madeleine, Mathilde, Eugène et Sancho sont toujours bien vivants et de ce jeudi soir jusqu'au 23 décembre prochain, ils vont se réunir chez Eugène pour se remémorer leur amitié avec Jacques Brel, à l'occasion du spectacle "C'était au temps..." qui se tient au théâtre le Fou Rire à Anderlecht. Une comédie musicale qui va brusseler !

De conversations en chansons, ils referont le monde avec humour en parlant des femmes, des bourgeois, des vieux, des cons, des cocus, de l’armée et de tous ces sujets si chers au Grand Jacques.

De sourires en larmes et de larmes en rires, Brel revivra aux travers de ses propres personnages, le temps de cette comédie drôle et enlevée, interprétée par huit talentueux comédiens-chanteurs et musiciens.