Bruxelles Les activités reprennent à partir de ce soir dans leurs nouveaux locaux.

La nouvelle saison du Recyclart débute ce soir! Après leur saga pour trouver un nouvel endroit permettant d'héberger leurs activités après avoir du quitter Bruxelles-Chapelle, c'est à Molenbeek que Recyclart a posé ses valises. "Nous avons trouvé un nouvel endroit pour toutes nos folies merveilleuses , espiègleries et moments chaleureux d'être tous ensemble", expliquent-ils.

"Tant les délices de la cuisine du BAR Recyclart, les conceptions et réalisations de nos ateliers bois & métal de Recyclart FABRIK et l'éclectisme du Centre d’Arts seront prochainement sous le même toit", se réjouissent les organisateurs.

Ce vendredi soir, ils fêtent la rentrée et le lancement de leur nouvelle saison avec un barbecue et une soirée musicale spéciale Ladies Night, dans la cour ensoleillée mais ils assurent que "les travaux à l'intérieur du bâtiment suivront".

À partir de maintenant, leur porte sera ouverte tous les mercredis de 20h à minuit et les jeudis et vendredis de 17h à minuit. Rendez-vous ce soir dès 17h dans leur nouvelle maison, à la rue de Manchester (13-15).