Bruxelles

La CEO de Google.org Jacqueline Fuller viendra signer cette nouvelle collaboration dans les locaux de Molengeek le 5 juin prochain.

C'est sans aucun doute la plus belle success story bruxelloise de ces deux dernières années. Le 5 juin prochain, le géant américain Google va intensifier sa collaboration avec Molengeek, "l'espace de co-working molenbeekois où les jeunes entrepreneurs viennent travailler sur leur projet, networker et partager leurs expériences" fondé par Julie Foulon et Ibrahim Ouassari. 

Le montant de l'investissement de Google.org n'est pas connu mais l'on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros.

"L'objectif est de booster la cohésion sociale dans et autour de Molenbeek et d’apporter des compétences digitales à une communauté d’individus jeunes et talentueux", précise l'invitation à la presse, qui annonce la présence de Jacqueline Fuller. Jacqueline Fuller préside Google.org, bras philanthropique de la firme américaine. Chaque année, Google.org investit plus de 200 millions de dollars pour soutenir les organismes sans but lucratif novateurs utilisant les nouvelles technologies. 

© D.R.

Pour mémoire, Molengeek avait déjà reçu le roi Philippe et Alexander De Croo dans ses locaux au mois de janvier dernier. Même Marie-Martine Schyns y était passée en septembre 2017. Des vraies stars molenbeekoises qu'on vous dit...

© D.R.