Bruxelles

Un tram et une voiture sont entrés en collision mercredi matin à Louise

BRUXELLES Hier matin, le trafic des trams 92 et 94 a été sérieusement perturbé, à la suite d’un accident impliquant un tram et une voiture aux abords de la place Louise, a annoncé la Stib.

Le conducteur de la voiture accidentée a été légèrement blessé lors de la collision avec le tram. Il a été sorti de son véhicule grâce à l’intervention des pompiers. L’accident s’est produit vers 9 h 45 au rond-point de la place Louise. La voiture accidentée, une Citroën monovolume, a été touchée sur le flanc.

La circulation des trams 92 et 94 a été interrompue entre les arrêts Stéphanie et Louise à la suite de la collision et ce, dans les deux sens. Quant au trafic routier, il a été perturbé pendant plus d’une heure aux alentours du rond-point sur la place Louise et près de la place Stéphanie. Cet accident a, de manière générale, aussi eu des conséquences sur le trafic routier de la petite ceinture de Bruxelles.

Les conducteurs se dirigeant vers la porte de Namur ont notamment été déviés vers la place Poelaert. De sérieux embarras de circulation ont été constatés jusqu’à 11 h, avant que le trafic ne reprenne normalement. La cause de l’accident n’est pas connue.



© La Dernière Heure 2010