Postière pour Bpost, un métier à risque !

D. Ha. Publié le - Mis à jour le

Bruxelles

Venue pour délivrer un recommandé… la postière s’est fait agresser en cours de route par la destinataire du pli postal, absente de son domicile lorsque cette dernière a tenté de lui remettre le recommandé

SCHAERBEEK Azubeli, 20 ans et d’origine africaine, a crêpé le chignon d'une postière pour on ne sait quelle raison, indique Roland Thiébault, porte-parole de la zone de police Nord. Auparavant, la postière, 36 ans, avait uniquement sonné à son domicile pour lui remettre un recommandé mais Azubeli était absente de son domicile…

Azubeli n’était néanmoins pas très loin et s’en est immédiatement prise de manière virulente à la postière lorsqu'elle l'a rattrapée. Azubeli était furieuse que cette dernière n’ait pas attendu qu’elle revienne à son domicile pour lui remettre le recommandé... ! Résultat ? Après l'avoir bousculée et tirée les cheveux, Azubeli a arraché l’une des boucles d’oreilles portées par sa victime. La postière subit une incapacité de 5 jours de travail et son agresseuse a été relaxée après audition. Les faits se sont déroulés rue Colonel Bourg dans la journée de vendredi.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner