Bruxelles Pour l’inauguration du lieu de remise en forme, l’ancien joueur du Standard fait appel à Kody et Pablo Andres.

Après un peu plus d’un an passé en tant que coach sportif, l’ancien espoir du Standard, Arnor Angeli, se jette à l’eau en ouvrant Body Life Changing Club, sa salle de fitness, avec son associé Gaël Van den Bussche. " C’est un lieu ouvert au public et plus particulièrement à ceux et celles qui veulent perdre du poids ou qui souffrent de douleurs dorsales ", nous explique l’ancien joueur de Mons qui souligne la présence de " matériel de pointe " dans le centre de remise en forme qui se trouve à Uccle (26, rue Égide van Ophem).

" Mon associé et moi sommes dans le coaching depuis plusieurs années. Nous avons donc décidé de nous lancer dans cette aventure qui a pour objectif de donner un peu de bonheur aux gens. Celui-ci passe par la bonne nutrition, la gestion du stress et du sommeil mais également l’environnement social. Dans les cours collectifs (maximum 8 personnes) que nous proposerons du lundi au dimanche, nous travaillerons sur ces facteurs de bien-être avec les personnes ", continue le footballeur qui sera, lui-même, présent dans les locaux du Body Life Changing Club pour délivrer ses conseils aux clients demandeurs…

Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de goûter aux plaisirs de ce nouveau centre de remise en forme. Si les plus curieux pourront aller visiter les lieux et tester le matériel mis à disposition du 27 au 29 janvier prochain, ils ne pourront toutefois s’offrir les services de la salle de fitness qu’au début du mois de février.

Le concept sera, quant à lui, présenté à la presse (et au public désirant assister à l’événement) entre le 16 et le 18 janvier prochain (date à confirmer) en compagnie de plusieurs célébrités de l’humour comme Pablo Andres ou encore Kody mais également des personnalités du monde sportif comme l’athlète du 200 mètres Cynthia Bolingo, la sprinteuse Anne Zagré ou encore le joueur d’Eupen et consultant sportif sur Club Sport Mbaye Leye. Le boxeur Ryad Merhy et le défenseur central de la Gantoise Noë Dussenne devraient également effectuer le déplacement pour l’occasion.

Désormais, l’ancien joueur d’Avellino (série B) a fait du football un plaisir. Il continue de taper le ballon dans les divisions inférieures. En D3 amateurs, il porte les couleurs du Léopold. Fait cocasse, il a joué, il y a quelques mois contre ce qui reste du matricule de Mons. La fin d’une époque. Le début d’une seconde vie.