Bruxelles

À la requête du Parquet de Bruxelles, la police nous demande de diffuser l'avis suivant : Le samedi 15 octobre 2016, à Bruxelles, un individu a commis un vol à main armée à l'agence Ladbrokes située Boulevard Adolphe Max.

Vers 11h10, un homme se présente à l'entrée de l'agence et l'employée lui ouvre la porte. Une fois à l'intérieur, il fait semblant de s'intéresser aux écrans, puis il se dirige vers le comptoir et s'adresse à l'employée. Il exige le contenu de la caisse. Mais la femme refuse. Il tente alors de sauter par-dessus le comptoir mais la victime le repousse et demande l'aide des clients. L'auteur les dissuade en prétendant qu'il est armé. Le malfrat parvient cette fois à sauter par-dessus le comptoir et l'ensemble des personnes présentes dans l'agence prennent la fuite et laissent derrière eux une porte verrouillée. Le voleur s'empare du contenu de la caisse et prend à son tour la direction de la sortie mais il se retrouve face à une porte bloquée. Il finit après un court instant par déverrouiller la porte et s'enfuit avec son butin.

L'auteur est d'origine nord-africaine. Il est âgé de 30 à 35 ans. Il est de corpulence athlétique et a les cheveux rasés.

Au moment des faits, il était vêtu d'un pantalon en jeans, de baskets et d'un sweat à capuche foncé de marque G-Star Raw.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.

Cet avis est disponible sur www.police.be.