Bruxelles

Le vol à a main armée a eu lieu le 21 avril dans un hôtel de la rue Jean Stas.

La police fédérale est à la recherche des deux auteurs d'un vol à main armée commis le 21 avril dernier vers 02 h 25 dans un hôtel situé rue Jean Stas. Trois personnes ont participé au braquage.

Le premier auteur est d’origine nord-africaine et de corpulence normale. Il a les cheveux bruns. Au moment des faits, il portait un pantalon gris clair, une veste à capuche foncée et des baskets claires.

© D.R.

Le deuxième est d’origine nord-africaine et de corpulence mince. Au moment des faits, il portait des lunettes de soleil, un jean, une veste foncée de marque Emporio Armani et une casquette grise avec un logo.

© D.R.

Le troisième auteur est d’origine nord-africaine. Il est de corpulence athlétique et porte une barbe. Au moment des faits, il portait un jean bleu clair, un pull kaki et une casquette foncée avec le logo NY.

© D.R.

"Pour pénétrer dans l’hôtel, un des suspects a fracturé à coups de pied dans la porte d’entrée. Les auteurs se sont rendus directement à la réception, ont menacé le réceptionniste et ont emporté le contenu de la caisse. Ils ont pris la fuite en direction de la rue de la Suisse", explique la police qui appelle tout témoin potentiel à se manifester via le 0800.30.300. L'anonymat est garanti. Le coup de téléphone est gratuit.