Bruxelles

Un chauffeur (chauffard ?) en état d'ébriété a provoqué un accident en roulant à contresens dans un tunnel situé près de l’ambassade américaine

BRUXELLES C'est à la sortie du tunnel de la petite ceinture que l'accident s'est produit. José, la cinquantaine bien sonnée et vraisemblablement sous l'influence de l'alcool roulait en direction de la basilique du Koekelberg. Il s'est engouffré dans le tunnel en roulant à contresens. A la sortie, l'accident ne peut être évité. 4 voitures se sont entrechoquées pour éviter le conducteur fantôme. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été impliqué dans la collision. Par miracle, il n'y a que deux blessés légers à déplorer.

Ironie du sort, le chauffeur se faisait pas partie des victimes. Mais il ne file pas bien loin. Une voiture qui passait à proximité de l'accident s'est arrêtée et ses occupants ont sorti le chauffard de sa camionnette. Totalement saoul, il s'est effondré sur le sol comme un sac et s'est blessé. Il est actuellement hospitalisé aux urgences.

© La Dernière Heure 2012