Bruxelles

Du 22 au 24 juin, Uccle accueille un nouvel événement sur son territoire : le Foodtruck Smaak Festival.

Durant 3 jours, le Parc de Wolvendael se transformera en un restaurant géant en plein air. Les fins gourmets et les curieux auront ainsi l’occasion de se réunir en famille ou entre amis pour profiter d’un moment gastronomique dans un cadre enchanteur. Au programme également : ambiance musicale, spectacles et projection d’un film surprise.

Les chefs d’une vingtaine de Foodtrucks proposeront une gastronomie goûteuse et haute en couleurs : hamburgers, plats végétariens, grillades, cuisine asiatique et sud-américaine mais aussi crêpes, cookies, crèmes glacées, etc. Il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les bourses. Outre l’aspect culinaire, le Foodtruck Smaak Festival propose un tas d’activités pour toute la famille : théâtre, projection d’une comédie familiale et des jeux pour les enfants. Le tout dans une ambiance musicale assurée entre autres par des Dj’s.

Je suis toujours très ouvert pour renouveler l’offre événementielle à Uccle surtout quand celle-ci est innovante et en phase avec les attentes des citoyens. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons le Foodtruck Smaak Festival dans l’environnement majestueux du Parc de Wolvendael. Ce festival permettra à chacun de profiter de mets riches en saveurs tout en passant un agréable moment de détente”, précise Boris Dilliès (MR), bourgmestre d’Uccle.

Le Foodtruck Smaak Festival, c’est vivre toute l’expérience d’un festival dans une atmosphère chaleureuse. Tous les ingrédients sont propices à l’évasion mais aussi au rassemblement des gens. Cela fait plus de trois ans que nous sommes actifs en Flandre et nous sommes ravis de conquérir Bruxelles avec une grande première dans la commune d’Uccle, reconnue pour la beauté de ses espaces verts et la qualité de son vivre ensemble”, commente Jürgen Somers, organisateur de l’événement.

Infos pratiques :

- Vendredi 22 juin : de 17 à 22h00;

- Samedi 23 juin : de 14 à 22h00;

- Dimanche 24 juin : de 12 à 21h00.