Un homme poignardé après être intervenu dans un différend conjugal

Publié le - Mis à jour le

Bruxelles

Un autre homme âgé de 26 intervenu pour les mêmes motifs, a lui aussi été poignardé mais ses blessures étaient superficielles

BRUXELLES Un homme âgé de 25 ans a été poignardé samedi après-midi à Saint-Josse après être intervenu dans un différend conjugal qui opposait une membre de sa famille avec son ex-époux, a-t-on indiqué indiqué dimanche de source policière.

Un autre homme âgé de 26 intervenu pour les mêmes motifs, a lui aussi été poignardé mais ses blessures étaient superficielles. Le suspect âgé de 46 ans, a été mis à la disposition du parquet. Mehmet, le suspect, était séparé de son épouse Zouira depuis 2010. Lors de cette séparation, il avait reçu l'interdiction de l'approcher à moins de 300 mètres du domicile de son ex-épouse.

Il continuait toutefois à la harceler par téléphone. Lasse de ce harcèlement, Zouira a demandé à deux membres de sa famille, de l'accompagner au domicile de son ex - époux afin de lui demander d'arrêter ses coups de téléphone incessants, a indiqué la zone de police Nord.

Quand le trio est arrivé rue des Deux Tours où réside le suspect, ce dernier est sorti de sa maison armé de deux couteaux et a poignardé les deux hommes. La victime, âgée de 25 ans, a été grièvement blessée au torse ainsi qu'au bras et a été transportée à l'hôpital Brugmann.

Mehmet a été interpellé sur place. Il était en libération conditionnelle pour des faits de harcèlement similaires sur son ex-conjointe, selon la même source.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner