Bruxelles

Quatre suspects de 24 à 40 ans ont été interpellés.

Les policiers de la zone Bruxelles-Ouest sont intervenus dimanche à 06h20 à la gare de l'Ouest, où un trafic de cigarettes avait cours, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Quatre suspects, âgés de 24 à 40 ans, ont été mis à la disposition du parquet. Les perquisitions ont permis de trouver 5.030 paquets de cigarettes et la somme de 9.155 euros. Les policiers avaient reçu des informations faisant état d'un trafic près de la gare de l'Ouest. Sur place, les inspecteurs ont remarqué la présence de grands sacs posés sur les sièges arrière d'un véhicule. Le coffre de celui-ci était également rempli.

Lors de la fouille de ce véhicule, les policiers ont trouvé plusieurs milliers de paquets de cigarettes et des armes prohibées. Une perquisition a été effectuée au domicile du conducteur. Celle-ci a permis de découvrir cinq cartons de fardes de cigarettes et le passeport du convoyeur dissimulé dans un petit coffre avec la somme de 7.700 euros.

Au domicile de ce dernier, les policiers ont trouvé la somme de 1.455 euros ainsi que plusieurs cartons vides ayant contenu des fardes de cigarettes.