Bruxelles

La liste sera poussée par l'ancien bourgmestre, Willem Draps.

La section locale libérale de Woluwe-Saint-Pierre a présenté sa liste en vue des élections communales d'octobre prochain. Actuellement chef de cabinet de Didier Reynders, c'est Alexia Bertrand qui emmènera la liste. À ses côtés, se positionnent les conseillers communaux Tanguy Verheyen, vice-président national des jeunes MR et Anne-Charlotte d'Ursel, cheffe de groupe au conseil communal, députée bruxelloise et ancienne échevine. Les 4ème et 5ème places sont occupées par Aymeric de Lamotte, jeune avocat, et Carla Dejonghe, députée bruxelloise Open VLD et ancienne échevine.

La liste sera poussée par Willem Draps, ancien bourgmestre sanpétrusien, et député bruxellois. Certains conseillers communaux et du CPAS sortants se représentent également, à savoir les deux enseignantes Christine Sallé et Odile Callebaut, et Muriel Godhaird, receveur du CPAS.

Outre les fondamentaux propres aux libéraux comme la sécurité, la baisse des impôts communaux, la propreté et l'entretien, le soutien au commerce et la bonne gouvernance, l’Open MR de Woluwe-Saint-Pierre a fait part de ses projets innovants pour la prochaine législature, tels que l'implémentation d'une plateforme d'entraide citoyenne intergénérationnelle, la rénovation du centre sportif et un éclairage public intelligent pour toute la commune.