Bruxelles

Trois contrôles ont été menés par les services circulation et intervention sur 5 endroits différents sur les territoires d’Etterbeek, Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert. 

Les services circulation et intervention de la zone de police Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) ont mené différentes opérations entre jeudi dernier et ce dimanche matin. Au total, 3 contrôles ont été menés en 5 endroits sur les territoires d’Etterbeek, Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert. 

795 conducteurs ont dû se soumettre à un test d’alcoolémie parmi lesquels 7 étaient sous l’influence de l’alcool. 5 d’entre eux ont fait l’objet d’une interdiction de conduire de 6 heures et 2 d’une interdiction de conduire de 3 heures. Un conducteur s’est vu retirer son permis durant 15 jours pour conduite sous l’influence de drogues.

 Des contrôles de vitesse ont eu lieu avec 71 excès de vitesse constatés dont 3 pour des vitesses très élevées et un retrait de permis durant 15 jours à la clé. Un dispositif de contrôle a permis l’arrestation de 3 personnes. Elles ont été mises à disposition du parquet de Bruxelles pour association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants.