Centre

L'homme a disparu depuis samedi soir

C’est une disparition inquiétante qui fait l’objet de l’attention du parquet du Hainaut, division Charleroi. Ce samedi 05 mai en soirée, Malik Medabis, un homme âgé de 56 ans, a quitté à pied l’institution Aquarelle, située à Seneffe rue de la Scrawelle. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

© Police Fédérale

L’homme mesure 1,85m et est de corpulence maigre. Il présente une calvitie sur le sommet du crâne. Au moment de son départ, il portait un pantalon de pyjama gris à carreaux rouges, un pull gris et des pantoufles. Malik Medabis a un âge mental correspondant à un enfant de six ans. Sa disparition est donc particulièrement inquiétante.

Toute personne ayant en sa possession des informations permettant de retrouver le quinquagénaire est invitée à se manifester auprès de la police, soit via le formulaire en lign (www.police.be) soit via le numéro gratuit 0800/30.300.

Aquarelle est un service résidentiel qui prend en charge des adultes présentant une déficience mentale, de légère à modérée, parfois associée à une maladie mentale et/ou un handicap physique.