Centre

L'un d'eux est une fille mineure d'âge.

La rue Adolphe Gillis à Braine-le-Comte a été particulièrement agitée dans la rue de vendredi à samedi. Trois individus commettaient des vols à l'intérieur des véhicules. Mais vers 1 heure du matin, la police de la Haute Senne est intervenue sur place.

Les trois voleurs dont une voleuse mineure d'âge ont été interpellées par la patrouille. De l'outillage avait été dérobé et a été retrouvé en possession de ces personnes. Les deux majeurs sont cités à comparaître prochainement devant le tribunal.

Un vol de scooter résolu

Durant la même nuit, les policiers de la Haute Senne ont résolu un autre vol. Vers 5 heures du matin, à Soignies, le vol d'un scooter était signalé. Dans la foulée, l'équipe du service intervention contrôle alors deux jeunes (mineurs d'âge) sur un scooter aux abords de la gare de Soignies. Ce contrôle s'est avéré positif, il s'agissait bien du scooter volé. 

Celui-ci a été restitué à son propriétaire. Un des deux jeunes était également en possession de divers bijoux qu'il avait préalablement dérobé à un membre de sa famille. Les deux jeunes ont fait un passage par le commissariat de police.