Centre

Les faits se sont produits vendredi après-midi rue de la Concorde.

Déploiement policier important ce vendredi après-midi à La Louvière. Un très grave différend amoureux a éclaté peu avant 15 heures dans une habitation située à la rue de la Concorde. Franco D., un Louviérois âgé d'une cinquantaine d'années, aurait été poignardé de plusieurs coups de couteau par son épouse. Le bilan fait état d'un mort et d'une blessée, qui a été transportée vers l'hôpital de Jolimont.

Selon nos informations, la dispute aurait éclaté parce que la compagne de Franco l'aurait surpris avec une autre femme. Suite à cela, la femme de Franco aurait perdu les pédales et se serait saisie d'un couteau pour asséner plusieurs coups fatals à son mari. Cette dernière aurait été blessée et emmenée à l'hôpital de Jolimont, tout comme la "maîtresse" de Franco.

Le dossier a été pris en charge par la police judiciaire fédérale de Mons. Un périmètre de sécurité a été établi et la rue complètement bloquée à la circulation. Le parquet indique également qu'une descente du laboratoire pour prélèvements de traces a eu lieu dans l'après-midi avant la descente du juge d'instruction et du parquet.