Centre

A Braine, ce sera « the place to be » pour suivre les exploits des Diables rouges

Nul n'ignore dans la région et même ailleurs que le capitaine des Diables rouges vient de Braine-le-Comte. Cette année, avec la sélection prévue de Thorgan Hazard, c'est même deux enfants du pays que la Cité de Baudouin IV pourra suivre lors de la Coupe du Monde. Ca valait bien une belle fête.

La Ville de Braine, en association avec le Stade Brainois, remet donc en place son Hazard Village, au Parc du Champ de la Lune.

Un écran géant de 18 m² y sera installé pour suivre les exploits de notre équipe nationale. «Il y aura aussi des stands avec goodies et petits gadgets pour les petits et les grands, un bar avec petite restauration, etc. Bref, de quoi bien profiter de la fête » promettent les autorités communales. Aucune raison pour manquer l'événement, d'autant plus que l'invitation vient d'Eden himself ! Sur les réseaux sociaux, le Diable rouge s'est en effet fendu d'une vidéo où il appelle les Brainois à rejoindre le Hazard Village. Les supporters n'attendent plus que le capitaine ramène la coupe dans le même village. Chiche ?