Centre

La chanson d'Amy Tova est sortie le le 5 juin.

Comme de nombreux autres artistes, Amy Tova, alias Amanda Gentile, s'est lancée dans la création d'un hymne des Diables Rouges. La chanson intitulée We Are Belgium avait été dévoilée le 5 juin dernier. Elle a désormais son propre clip.

La vidéo a été tournée dans un hangar de Courcelles, près de Charleroi. "Je voulais un endroit brut et authentique, comme les gens qui chantent pour leur pays avec le cœur", explique l'artiste louviéroise de 31 ans. "Je ne voulais pas faire un hymne qui fasse carnaval mais plutôt quelque chose de sérieux qui fasse tribu. L'idée est que les supporters se préparent comme des tribus pour aller supporter les Diables et chanter d'une manière puissante et intense."

Le tournage a été réalisé en une seule soirée par Matthieu Huyghebaert de Pics Capture. "Je dois remercier les acteurs car ils ont tous accepté directement. C'était une grande surprise parce qu'ils ont tout de suite été convaincus par le projet. A côté de ça, nous avons utilisé des images de Nox Production que je dois également remercier."