Centre

Le complexe sportif du Stade Raymond Dienne a été saccagé ce jeudi 11 octobre.

C'est la consternation dans les rangs de l'UR La Louvière Centre. Le club de D2 amateurs a été victime d'actes de vandalisme ce jeudi. Un projectile a été visiblement lancé dans la fenêtre de la buvette du complexe sportif du Stade Raymond Dienne. "Ces actes inacceptables visant les installations de notre Centre de formation portent une atteinte intolérable aux valeurs les plus fondamentales du respect des uns et des autres", réagit la direction du club.

Une enquête a été ouverte par la police de La Louvière. "Tous les moyens seront mis en œuvre pour retrouver les responsables de ces dégradations et les déférer devant la justice", prévient le club.

© DR

Ce qui énerve encore plus l'URLC, c'est que ce genre de dégradations survient régulièrement. "Depuis la saison passée, plusieurs incidents se sont produits, nos équipements sportifs situés à Dienne et au Tivoli nous ont été volés, le matériel médical dégradé, toutes ces attaques visant à nuire au bon fonctionnement du club sur et en dehors du terrain. Nous condamnons par la même occasion toutes les dégradations faites au Tivoli. L'UR La Louviere Centre, accompagnée des services compétents, finira tôt ou tard par retrouver les responsables."

"Si vous possédez des informations, veuillez prendre contact avec notre secrétariat ou toutes autres personnes impliquées dans la vie du club, nous vous en serons reconnaissants", termine la direction.