Centre

Les travaux devraient durer deux semaines

C’est ce lundi que le chantier de rénovation de la rue de Trivières (Strépy), entre la rue Delsamme et la rue de la Moussière, débute. Celui-ci devrait s’étaler sur deux semaines et nécessite évidemment quelques adaptations en matière de circulation et de stationnement.

Ainsi, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits à la rue de Trivières, dans la zone de chantier, soit entre les rues Delsamme et de la Moussière, carrefour compris. La rue Delsamme sera signalée voie sans issue au départ des carrefours formés avec la rue de St-Laurent, la rue de Québec, la rue d’Acadie, la Cité Plein Air, la Cité Partage et la rue Léopold Aubry. Seule une circulation locale sera admise jusqu’à la limite de la zone en chantier.

La rue de la Moussière sera quant à elle signalée voie sans issue au départ du carrefour formé avec le chemin Vert. Seule une circulation locale sera admise jusqu’à la limite de la zone en chantier. La rue de Trivières sera signalée sans issue au départ du carrefour formé avec la rue des Canadiens tandis que la rue du Bois d’Huberbu le sera au départ du carrefour formé avec le Chemin Vert. Là encore, une circulation locale sera admise.

Notons encore qu’un préavis de route barrée sera installé au carrefour des rues des Baronnies et du Quesnoy, qu’une déviation générale des conducteurs sera d’application par les rues des Canadies, Dr Coffee, V. Ergot, de Nivelles, des Haiwys et du Quesnoy. Des déviations locales supplémentaires seront établies par la rue Léopold Aubry au départ du carrefour formé avec la rue St-Alphonse, par le chemin Vert et la rue des Baronnies au départ de la rue du Bois d’Huberbu.