Centre

La circulation et le stationnement sont perturbés

Ce mardi, des travaux de rénovation de voirie débutent au niveau de la rue Léon Houtart. Ceux-ci impliquent plusieurs mesures particulières en matière de stationnement et de circulation. Ainsi, la circulation et le stationnement seront interdits rue Léon Houtart, dans le tronçon compris entre la rue du Nouveau Canal et la rue F. Sadin.

La place d’Aimeries sera quant à elle signalée voie sans issue au départ du canal du centre historique. Seule une circulation locale sera admise jusqu’à la limite de la zone de chantier. Une interdiction de virer à gauche aux véhicules dont la masse maximale en charge dépasse 3,5 tonnes sera instaurée à la fin de la rue Jean Louthe (carrefour formé avec la rue du Presbytère).

Durant cette période de chantier, le sens unique de circulation de la rue François Sadin sera temporairement supprimé tandis que le stationnement y sera interdit. Notons également que plusieurs routes seront signalées comme étant barrées. C’est le cas de la Chaussée Houtart, chaussée Pont du Sart, rue du Percot.

Des déviations et panneaux de signalisation seront placées afin d’aiguiller les automobilistes mais ceux-ci sont malgré tout invités à redoubler de prudence.