Centre

Il sera organisé le 15 décembre prochain

Prendre part à un micro-festival organisé sur la friche Boch, ça vous tente ? Ce sera possible le 15 décembre prochain grâce aux étudiants de l’atelier ArchiConstruite, qui co-organisent l’événement avec des étudiants de l’Université de Mons. Tout au long de la journée, entre 10 heures et 22 heures, de nombreuses activités seront proposées.

L’occasion pour les jeunes d’ArchiConstruite de « dire au revoir et merci au lieu et à ses occupants mais aussi de montrer et partager leur expérience sur cette friche. » Dès 10 heures, la Grafiteria sera ouverte et les photos Archiconstruite visibles dans une exposition montée pour l’occasion. Entre 10 heures et midi, un workshop bois brûlé sera proposé.

À 11 heures, une visite du site sera également possible. Le rendez-vous est donné sous la douche panoramique. Après quoi il sera possible de prendre un verre au bar, de se restaurer grâce au food truck La Casa del Sol pour poursuivre, dans l’après-midi, avec un worshop peinture à la farine, une conférence et une nouvelle possibilité de visiter le site. La journée se clôturera en musique avec DJ Kévin Dabeedin.